mγ ~ mγthology Forum Index
mγ ~ mγthology
Sub-clan Mγ ~ Mγthology

mγ ~ mγthology Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rrecrutement MKayte [ACCEPTE] ::

Post new topic   Reply to topic    mγ ~ mγthology Forum Index -> mγ ~ mγthology -> .: Recrutement :. -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MKayte
Membre

PostPosted: Wed 3 Jul - 15:19 (2013)    Post subject: Rrecrutement MKayte [ACCEPTE] Reply with quote

Pseudo : MKayte.
Nombre de points en wifi : 9500-9999. 
Étoiles : 3.
Subs précédentes : J'ai été EB il y a très longtemps, et dans un passé encore plus lointain j'ai été MT depuis la EB j'en ai plus eu.
Pourquoi avoir quitté la/les teams précédentes ? : Inactif.
Aimes-tu N64 château de bowser ? (si la réponse est négative vous allez en baver^^) : Bien sûr, l'une des maps les plus jouées en IT. 
As-tu un fort caractère : Réservé.
Tes Dispos : N'importe quand.
As-tu skype ? : Oui mais pas de micro.
Tes 4 circuits préférés : Château de Bowser (Wii) - Usine Toad - GBA Château de Bowser 3 et Volcan Grondant qui malheureusement à cause du cut sont gachées je trouve...C'est dommage car sans le cut ces maps seraient parfaites.
Personnage préféré : Funky.
Moto et/ou Kart utilisé : Bécane Bowser.
Motivations pour rejoindre la team : Je suis actif j'ai un tp pas trop mal malgré que je n'aie pas de micro.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jul - 15:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
'Hize. l Norage.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 19:48 (2013)    Post subject: Rrecrutement MKayte [ACCEPTE] Reply with quote

Bon déjà maturité et lvl c'est bon à moins que Kadaj veux te test.
Ensuite dommage que tu n'ai pas le micro ça peut nous causer des problèmes de TP
après comme tu as dis que tu es pas trop mal en TP je laisse les autres en décider.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    mγ ~ mγthology Forum Index -> mγ ~ mγthology -> .: Recrutement :. -> Accepté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica