mγ ~ mγthology Forum Index
mγ ~ mγthology
Sub-clan Mγ ~ Mγthology

mγ ~ mγthology Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nakata [ACCEPTE] ::

Post new topic   Reply to topic    mγ ~ mγthology Forum Index -> mγ ~ mγthology -> .: Recrutement :. -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nakata

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:09 (2013)    Post subject: Nakata [ACCEPTE] Reply with quote

Yop !

Pseudo : Nakata / Ozil / Stone
Nombre de points en wifi : 8600 / 9999
Étoiles : Wheeleur 3 Etoiles
Teams précédentes : Mt, DT, KW
Pourquoi avoir quitté la/les teams précédentes ? : Dead
Aimes-tu N64 château de bowser ? (si la réponse est négative vous allez en baver^^) : A part Les Noob, qui aime pas cette map ^^
As-tu un fort caractère : No
Tes Dispos : A Voir
As-tu skype ? : Yes
Tes 4 circuits préférés : Autodrome, MT, BCWii, N64 BC
Personnage préféré : Funky ou Peach
Moto et/ou Kart utilisé : BB ou MM
Motivations pour rejoindre la team : Trés Bon joueur.

Voila !

Back to top

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demon
Membre

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:23 (2013)    Post subject: Nakata [ACCEPTE] Reply with quote

GL si il y a un test. Okay

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:24 (2013)    Post subject: Nakata [ACCEPTE] Reply with quote

Bienvenue et GL si il y a test Smile

Back to top
Kadaj
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Jul - 19:45 (2013)    Post subject: Nakata [ACCEPTE] Reply with quote

Test de Nakata :
No item (150cc) : 
1ere map : Automoule : Je suis 1er du début à la fin, je fais quelques fail de run il essais de prendre l'aspi quelques fois mais je me décale car je le vois derrière, je finis en 1:52:3xx ce qui est très moyen mais à la vue de mon 1ere tour ça m'étonne pas (37:9xx), il finit à 1 seconde derrière moi : 7/10

2eme map : Volcan : Là encore je commence 1er et je finis 1er avec beaucoup d'avance étant donné qu'il a beaucoup fail : je finis en 2:00:3xx avec un dernier tour très moche =/ et il finira 7 secondes derrière environ. 4,5/10.

3eme map : n64 BC, je loupe un peu mon départ, ce qui lui permet de prendre mon aspi plus tard, je le suis, mais je fail au 2nd lap au niveau du petit pont, il continue la course en tête avec un 2:42 ce qui est assez moyen : 6/10

4eme map : QD : je me bouffe 2 murs 1er et 2nd lap Smile donc il prend 4 sec d'avance environ, puis je le rattrape pas mal surtout au 3eme lap pour finalement arriver juste derrière lui (il s'est pris un mur après le cut no shroom : il finira en 2:20:8xx ce qui est assez moyen même en se prenant un mur : 5,5/10

No item : Moyenne : 5,75/10 , run correct je dirais pas extraordinaire mais juste ce qu'il faut pour les ITs, surtout qu'il y a quand même beaucoup de fails, donc améliore toi sur ça .

Item : (Miroir) :
1ere map : DKJP :  Quelques bons backspams que j'ai réussi à éviter de justesse, au 2nd lap j'ai un zap que j'aurais pu annuler grâce au canon mais je suis allé trop serré au niveau du double MT donc je me fais "shocké" juste devant le canon, à la sortie du canon, il m'attend : Pourquoi o.O c'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je pensais que ça allait de soit ^^', finalement je lui prends l'aspi et lui backspam un fake, puis je backspam 5 bananes de suite car j'en avais beaucoup qu'il ne se prendra pas, je finis 5 secondes devant au final. 6,5/10

2eme map : Bois vermeil : Je n'ai backspam qu'à un endroit parce-que la plupart du temps il était assez loin, il ne se l'est pas pris et ne m'a rien lancé, j'ai fail un gros fail à l'entrée de l'arbre avant le zipper à la fin du tour, je suis tombé à cauté ce qui m'a fait perdre 5 secondes, malgré ça il n'a pas réussi à me rattraper malgré 1 seule rouge : 4,5/10

3eme map : GV (repeat aléatoire) : Je pars 1er jusqu'au 2eme lap ou je me prends une rouge car j'ai pas réussi à prendre d'item (grosse perf'), puis je le snipe à la verte, en ayant pris un shroom entre temps que je garde jusqu'au 3eme tour pour cuter, je finis en 2:08 ce qui est moyen et il finira 4 secondes derrière environ : 6,5/10

4eme map : BCwii : Je lui backspam un fake dès le début car je vois qu'il est juste derrière , il ne parviendra pas à me rattraper malgré un fake que j'ai pris de sa part car je n'ai pas pris assez serré, puis je me prends un geyser (au niveau du 1er double MT) je n'ai rien pu faire pour ce geyser par contre ce n'est pas un fail xd, donc je finis devant avec 5 secondes d'avances malgré ce "fail" qui m'a coûté 10 secondes ==> 5/10

Moyenne :  5,625 ==> Quelques bons backspams dans l'ensemble ça reste quand même assez mauvais car le run n'est pas trop là ce qui me permet de prendre de l'avance malgré mes nombreux fails mais j'ai vu que toi aussi tu en faisais beaucoup (le 1v1 n'est pas notre fort à tous les 2)

Pour l'instant ACCEPTE mais provisoirement car il faudrait voir le niveau en IT, pour ce qui est de la sympathie, bah tu l'es donc c'est un petit + ^^'

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Jul - 21:38 (2013)    Post subject: Nakata [ACCEPTE] Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Nakata

PostPosted: Sat 6 Jul - 16:25 (2013)    Post subject: Nakata [ACCEPTE] Reply with quote

Merci. 
Merci aussi Kadaj pour ce rapport complet...
GG aussi malgré nos nombreux fails qui pour ma part sont du au fait que j'avais pas jouer de la Journée... (Toi aussi, je crois)... Je confirme aussi que le 1v1 n'est pas mon truc ^^
Spécial Dédicace a ton Shroom sur MT ^^

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Jul - 09:00 (2013)    Post subject: Nakata [ACCEPTE] Reply with quote

GG's Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    mγ ~ mγthology Forum Index -> mγ ~ mγthology -> .: Recrutement :. -> Accepté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica