mγ ~ mγthology Index du Forum
mγ ~ mγthology
Sub-clan Mγ ~ Mγthology

mγ ~ mγthology Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shark [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mγ ~ mγthology Index du Forum -> mγ ~ mγthology -> .: Recrutement :. -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'Hize. l Norage.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:19 (2013)    Sujet du message: Shark [ACCEPTE] Répondre en citant

Pseudo : Shark
Nombre de points en wifi : entre 8700 et 9500
Étoiles : 3
Teams précédentes : TW - tow - CB - (Actuel GUN)
Pourquoi avoir quitté la/les teams précédentes ? : TW(morte) - tow (à votre avis ?) - CB (j'ai moi-même écourté ma periode de test car la team était plus basée sur mk7 que sur mkw et je me suis rendu compte que ce n'etait pas ce qui m'interressait) 
Aimes-tu N64 château de bowser ? (si la réponse est négative vous allez en baver^^) : Oui :p
As-tu un fort caractère : Non, je ne rage qu'en cas de besoin 

Tes Dispos : Tous les jours de 21h à n'importe quelle heure de la nuit, pendant les vacances ya un jour par semaine ou je suis dispo de 8h à 18h Non-stop 
As-tu skype ? : sharki.darkmkwii
Tes 4 circuits préférés : Usine Toad - BC3 - Delfino - Automoule
Personnage préféré : Fk - Peach
Moto et/ou Kart utilisé : BB - MM
Motivations pour rejoindre la team : (c'est un sub-clan 
) Mais voilà, en ce moment à la GUN ya un petit peu d'inactivité à cause des vacances etc... et ça fait que je suis très libre mais que ya souvent pas grand monde pour it du coup bah j'aimrais combler cela ^^ Et aussi car ça fait 2semaines que je cherche un sub sans vrai résultat donc j'ai décidé de me tourner vers un sub FR :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'Hize. l Norage.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: Shark [ACCEPTE] Répondre en citant

GP Item
150Cc
Compo Testeur: Daisy+Cabri
Compo Testé: Funky+BB

Map1: MDK
On commence, je lui pète la roue, backspam premier virage il se le prend. Je frontrun et je lui remet un backspam, je l'attends fin du tour 1. Tour 2 il a le zap et je l'attends. Bref je winn de peu à la fin car je bide mon tour 3.
3/10
    Testeur 1-0 Testé

Map2: N64BC
Il évite mon BS au début. Il cut et me double mais je le snipe fake(MIKE GIVER), je l'attends tour 3 car j'ai 10sec d'avance. Je fini avec 5/6sec d'avance car j'ai BS comme un gros porc.
3/10
    Testeur 2-0 Testé

Map3: GBA3
Il a bien joué mais pleins de fake et de conneries. On s'attends, enfin bref, no comment. Il winn
7/10
    Testeur 2-1 Testé

Map4: BCWII
Je pars, il me double et je le redepasse à la fin du tour 1. Il me fais un très beau snipe puis reste devant tout le long avec quelques backspam pas mauvais mais pas de très bons non plus. Bref il winn avec un virage d'avance
7/10
    Testeur 2-2 Testé

20/40

Franchement je suis content, j'ai eu un beau run et j'ai roxxé les snipes et les backs... ... Ah? On s'en fou de moi? lui? Ben il en a chier à s'adapter pour Backspam un kart, ce qui n'est pas évident. Il a fait quelques beaux snipes et des backspams pas vraiment mauvais sur BCWII.
Je sais qu'il est capable de bien mieux donc bon.

GP No-Item
150Cc
Compo Testé: Funky+BB

Map1: Toad Factory
1:56:967
9/10

Map2: GBA3(No Cut)
2:25:927
8.5/10

Map3: Quartier Delfino
2:15:089
7.5/10

Map4: N64 BC
2:39:766
9/10

34/40

34/40
20/40
_______
54/80
_______
13.5/20

Comme je pense qu'on doit accepter à partir de 11.5/12 ben...

ACCEPTER

GG à toi!

Ruijin
Testeur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Shark [ACCEPTE] Répondre en citant

Utilité de virer mon rapport et de le recopier sans les textes en gras et les couleurs pour une meilleur visibilité?

'Hize. l Norage.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:45 (2013)    Sujet du message: Shark [ACCEPTE] Répondre en citant

Je sais pas 
Je sais plus comment mettre le
 topic dans accepter sans que rien est changer, j'ai juste copier coller
Je sais ce que tu vas me dire...
Je suis dsl de t'avoir gacher le rapport de test pour en faire de la merde

Shark
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Shark [ACCEPTE] Répondre en citant

c'est les 4 carrés tout en bas du topic   yeen a un qui s'appelle "déplacer le sujet"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Shark [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mγ ~ mγthology Index du Forum -> mγ ~ mγthology -> .: Recrutement :. -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica